Je fais mon offrande

Donne-nous notre pain de ce jour

La première partie de cette phase consiste à savoir demander pour notre prochain et pas seulement pour nous. En effet, les défis que nous vivons sont pour le Seigneur un moyen de nous montrer que d’autres également souffrent.

La deuxième partie est relative au « pain ».
Lorsque Jésus a enseigné la prière à ses disciples, il n’a pas dit: « Donne-nous l’argent du pain ». Il a plutôt dit « Donne-nous le pain… ».

Voir l'enseignement

Donne nous notre pain quotidien

Il y a certaines personnes qui lorsqu’elles demandent, reçoivent plus même que le besoin exprimé. Ex: Une personne qui demande du pain, et qui reçoit une boulangerie. En effet, le Seigneur peut intervenir pour résoudre non seulement la situation que vous exposer, mais aussi pour que vous soyez une source de résolution pour les problèmes de « notre prochain ».

Voir l'enseignement

La forme de prière qui change la situation (suite)

Les prières de supplication sont faites dans les situations d’enfantement. La supplication implique de la privation. Les prières de veilles, de jeûne, font partie des prières de supplication manifestées respectivement par la privation de sommeil et de nourriture.
Les prières de supplication sont faites aussi pour des situations de résurrection (entreprise morte, mariage mort, etc).

Voir l'enseignement
arrow

Obtenez votre verset de l’année

Je tire mon verset

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php