Je fais mon offrande

Appelé à être un Sacrificateur

Dieu dans son plan de salut pour l’humanité s’est mis à part un grand nombre d’élus. Concernant l’appel dont ces personnes font l’objet, il est important de savoir que la majorité des personnes sont appelées. L’appel de Dieu ne concerne pas seulement les 5 grands ministères que nous connaissons, il va au au-delà.
Car nous avons aussi un appel à la fécondité, un appel a porté du fruit (Jean 15 : 16).
L’appel de Dieu peut se manifester de différentes formes, soit de manière spectaculaire à l’exemple de la conversion de l’apôtre Paul (Actes 9 : 3 – 6) , soit de manière plus intime et discrète (1 Rois 19 : 11-12). Cependant, quelles que soient la forme et la manière dont notre appel s’est manifesté, il demeure authentique.

Voir l'enseignement

Les couvertures sur la tente d’assignation.

Quelques temps après avoir été sorti de l’esclavage, Dieu demanda à son peuple de construire le tabernacle afin d’y habiter. Dieu demanda que le tabernacle qui est aussi la tente d’assignation, sois recouvert de 3 types de peau d’animaux. Car il ne voulait pas révéler des choses à ceux qui n’ont pas accès à sa présence.

La peau de chèvre est celle qui fut déposée en premier. Semblable à l’histoire de Jacob, qui fut couvert de peau de chèvre par sa mère afin d’obtenir la bénédiction de son père, se faisant passer pour son frère Esaü. La peau de chèvre est une peau qui te donne une autre identité, c’est une peau qui te donne ce que tu ne méritais pas.

Voir l'enseignement
arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php