Je fais mon offrande

Relâcher la source d’eau qui est en toi face à une épreuve de privation.

Dans le livre de 1 Samuel verset 1 : 1 – 20, passage de base de ce message, nous parle d’Anne passait par un dessert 1. Tâtonner à gauche et à droite jusqu’à trouver de petites formes de solutions qui en fait peuvent s’avérer être des mara, il nous faut agir comme Anne, qui pour trouver gain de cause à crier à Dieu. Le cri est la 3e clé pour vaincre le défi 1

Voir l'enseignement

La première victoire.

La semaine dernière, nous avons vu dans Nombres 14v22 qu’il y a 10 types d’épreuves qui peuvent survenir avant de pouvoir posséder notre terre promise (la bénédiction) que le Seigneur veut nous donner. Étant autrefois captifs des liens du diable, lorsque le Seigneur nous a délivré, il nous a aussi donné la grâce d’atteindre le but qu’Il nous a fixé.

Voir l'enseignement

Défi 1: Privation d’un besoin essentiel et indispensable ( suite)

Souvent, nous traversons des épreuves dont Dieu veut se servir pour faire naître des solutions incroyables et utiles à plusieurs. Ces épreuves suscitent une soif qui caractérise le défi 1. Le défi 1 se définit comme étant la privation d’un besoin essentiel et indispensable. La première étape pour changer ce défi en victoire consiste à dédramatiser la situation.

Voir l'enseignement

Défi 1-Privation d’un besoin essentiel

La semaine dernière nous avons vu dans Nombres 14v22 qu’il y a 10 types d’épreuves qui peuvent survenir avant de pouvoir posséder notre terre promise (la bénédiction) que le Seigneur veut nous donner. Etant autrefois captifs des liens du diable, lorsque le Seigneur nous a délivré, il nous a aussi donné la grâce d’atteindre le but qu’Il nous a fixé.

Aussi, tout comme Israël a connu ces épreuves, nous aussi croyants, devons les passer afin de connaitre la plénitude du Seigneur. Ces épreuves là sont décisives, mais il ne s’agit pas de problèmes ou d’obstacles. Ce sont plutôt des opportunités, des défis, des tremplins. En effet, notre victoire dépend fortement de notre façon de les appréhender.

Voir l'enseignement
arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php