Je fais mon offrande

5 Attitudes pour passer régulièrement de l’impossible au possible.

Vous écoutez :5 Attitudes pour passer régulièrement de l’impossible au possible.

Ce message a pour but de nous présenter ce Dieu qui fait des choses surprenantes et aussi nous donner les clés afin que l’extraordinaire soit une chose courante dans nos vies comme dans l’histoire de joseph nous vivions des retournements de situation incroyable. Il est passé de la prison à la primature.

En Romains 4 : 18 nous pouvons voir que malgré tout ce qui lui interdisait d’espérer, Abraham, gardait toujours la foi en les promesses de Dieu.

Pour faire croître notre niveau de foi, Dieu nous fait passer par des situations extrêmes afin que nous expérimentions l’extraordinaire. Quand vous traversez des situations extrêmes, ne baissez pas les bras, mais espérez contre toutes espérances. Il y a de l’espoir qui donne des miracles, mais pour que les miracles deviennent récurrents, il faut espérer contre toute espérance.

Exode 17, nous parle de l’épreuve qu’Israël a traversé. Elle est semblable à l’épreuve numéro 1 qui est celle de la soif sauf que dans l’épreuve numéro 3, la soif est pressante.

L’épreuve 3 est caractérisée par une forme d’oppression, de doute, de découragement (Amalek). La situation que tu traverses peut te pousser à remettre en question la parole de Dieu.

Dans le passé, tu pouvais désirer un enfant, un mariage ou un travail, etc, car pour toi, Dieu est celui qui pourvoit à tes besoins. Mais au niveau du désert 3, tu commences à sentir une forme de pression causée par l’environnement.

Dans cette épreuve, tu peux avoir l’impression que tes prières ne dépassent pas le toit de ta maison. Tu n’arrives même plus à sentir la présence de Dieu, ni son onction.

Dieu a créé des lois naturelles qui régissent la chair, mais Dieu veut nous fait passer à une dimension surnaturelle, car le naturel est limité. Il faut saisir par la foi les paroles de Dieu dans nos vies.

Le 3e grand miracle que les Israéliens ont vu dans le désert, c’est de l’eau sortie d’un rocher. Cette eau est de la dimension de Rephidim (dimension où le repos est notre partage). Pour voir le miracle du rocher s’accomplir dans nos vies, il faut d’abord reconnaître la pression que nous vivons pour pouvoir transiter de l’impossible au possible.

Tu vivras l’oasis de Rephidim et tu commenceras à être abreuvé par l’eau du rocher qui semblait sec à tes yeux. Là où la situation semblait impossible à résoudre, Dieu te dit que cela est possible.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php