Je fais mon offrande

Avoir la révélation de Christ |5 Attitudes pour passer de l’impossible au possible.

Vous écoutez :Avoir la révélation de Christ |5 Attitudes pour passer de l’impossible au possible.

Le peuple d’Israël a traversé 2 fois des situations correspondantes à l’épreuve 3 et pour en sortir le seigneur leur a prescrit pratiquement le même procédé. La plupart du temps, nous sortons d’une épreuve sans vraiment comprendre comment nous y sommes arrivés. Cette épreuve peut revenir sous différentes formes jusqu’à ce que nous comprenions quelles sont les clés qui nous ouvrent les portes de la victoire et nous empêche de tomber dans des difficultés cycliques.

Dans les 2 cas d’épreuve 3 qu’a vécue le peuple d’Israël, le rocher était la solution divine pour combler la soif dont il souffrait. 1 Corinthiens 10:4 nous dit qu’à partir de cette épreuve, le rocher a suivi Israël dans le désert, et Israël n’a plus eu soif, car l’eau jaillissait constamment du rocher pour les abreuver. Le rocher dont la bible nous parle, c’est Le Christ. La plupart des gens ont accepté Jésus et le connaissent, mais rencontrer le Christ n’a rien avoir avec le salut que nous offre l’acceptation de Jésus. Le surnaturel de Dieu qui vient à notre secours continuellement, c’est cela la dimension de Christ. Pour voir le Christ, il faut en avoir la révélation. La présence du rocher signifie que nous serons constamment abreuvés.

En Matthieu 16 : 13, Pierre connaissait Jésus et marchait avec lui. Mais à la question de Jésus, de savoir « qui je suis ? « , Pierre eut la révélation du Christ. C’est pourquoi Jésus a donné les clés du royaume des cieux à Pierre.

Lorsque nous entrons dans la révélation de la dimension du Christ et que nous bâtissons notre vie sur cette révélation, nous vivons constamment dans le surnaturel divin. La révélation de Christ est une révélation personnelle.

On trouve le rocher lorsque quel que soit ce que l’on sent, on croit que Dieu est présent. Lorsque nous ne croyons pas dans nos espérances, mais dans sa parole. Le rocher ne se trouve pas sur place, il faut marcher sur la parole de Dieu, ne pas s’arrêter même quand on ne voit rien. Le rocher ne vient pas vers toi, c’est toi qui vas vers lui. Le rocher ne se trouve pas dans la stagnation, mais dans l’action.

Pour le voir, il ne faut pas juger Jésus selon la chair, c’est-à-dire selon les apparences. Il ne faut pas le juger non plus selon le sang, c’est-à-dire selon l’expérience que nous avons eu avec lui, la familiarité qu’il y a entre lui et nous. La révélation du Christ est spirituelle. Les personnes superficielles ne peuvent pas voir le Christ.

Jésus nous dit dans Luc 6:48 : qu’il faut creuser et creuser c’est-à-dire qu’il faut poser de bon fondement pour bâtir sa vie vie Christ et non sur la chair et l’âme.

Quand le Seigneur veut nous faire passer un niveau, il nous fera creuser, il brisera notre chair et permettra qu’elle n’ait pas ce qu’elle veut pour que nous allions au-delà d’elle. Quand nous passons ce niveau, il nous fera creuser encore, au-delà de l’âme.

Nous devons arrêter de faire confiance à nos sensations et faire totalement confiance à Dieu en nous appuyant seulement sur ce qu’il dit.

Le rocher ne se trouve pas en étant sur place. On trouve le rocher avec la 5e clé : avancer, continuer sa vie, ne pas rester dans le deuil, mais marcher, car le rocher ne se trouve pas loin. Amennn

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php