Je fais mon offrande

Donne-nous notre pain de ce jour

Vous écoutez :Donne-nous notre pain de ce jour

L’ensemble du message sur la prière surabondante, a pour but, s’il est appliqué de nous donner des résultats plus qu’exceptionnels dans l’exaucement. Ainsi, bien qu’ayant demandé par exemple du pain, le Seigneur peut nous donner une boulangerie. Il nous faut savoir que nous devons « demander le pain, et non l’argent du pain ».

La première partie de cette phase consiste à savoir demander pour notre prochain et pas seulement pour nous. En effet, les défis que nous vivons sont pour le Seigneur un moyen de nous montrer que d’autres également souffrent.

La deuxième partie est relative au « pain ».
Lorsque Jésus a enseigné la prière à ses disciples, il n’a pas dit: « Donne-nous l’argent du pain ». Il a plutôt dit « Donne-nous le pain… ».

Nous pouvons penser que les deux demandes se ressemblent, mais il n’en est rien. Plusieurs d’entre nous font cet amalgame et s’étonnent de ne pas être exaucés ou ne savent pas reconnaître l’exaucement que le Seigneur leur donne.

Il nous faut impérativement savoir que le fait de se focaliser sur le moyen plutôt que sur le but peut nous être préjudiciable pour notre exaucement.

Ce dont nous avons besoin, et la satisfaction des-dits besoins ne dépendent que du Seigneur. Nous ne pouvons dicter au Seigneur quelle voie utiliser. Il est souverain, et lui seul sait comment agir.

Malheureusement, bien que la plupart des chrétiens n’aiment pas l’argent, ils y sont quand même attachés. Or, cet état de fait est dangereux, car cela nous empêche d’aimer totalement le Seigneur et de le servir parfaitement (Matthieu 6v24).

Je vois une armée de Dieu, des amoureux du Seigneur se lever dans la prière et reçoivent leurs exaucements au Nom de Jésus.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discussion

  1. Reine Nadège

    Bonjour , j’ai effacé l’onglet vase d’honneur en ligne et depuis j’arrive plus à me reconnecter.
    J’ai essayé par des sœurs de parler au pasteur Pierre afin qu’il me rajoute, mais depuis près de 2 semaines il ne réagit pas 😔 que faire ?
    Que Dieu vous bénisse

    1. Yves Sanley Latto

      Shalom Reine,
      Nous vous invitons à envoyer un mail à : dtic-support@vasesdhonneur.info afin que votre requête soit traitée.
      Demeurez bénie !

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php