Je fais mon offrande

La décennie de la grande moisson

Vous écoutez :La décennie de la grande moisson

Ce message est un message prophétique pour cette décennie, c’est pourquoi il ne faut pas tomber dans l’esprit de la familiarité, par rapport au message et à l’orateur, car cela pourrait nous faire passer à côté de vérités importantes.

La saison qui va débuter, verra l’accomplissement de prières que Dieu avait déjà exaucées.
Le livre de 2 Corinthiens 6 v 2 nous parle de la notion du temps. En effet, la saison dans laquelle le Seigneur nous emmène est celle de la grande moisson. En proverbes 10 : 5, le Seigneur fait ressortir le fait que nos attitudes doivent être déterminées par les saisons et aussi la vérité présente (2 pierre 1 : 12 ) c’est-à-dire ceux sur quoi le saint Esprit mets son focus dans le temps présent.
En tant que fils de Dieu nous devons être sensibles au Saint-Esprit pour comprendre et suivre ses mouvements. Car dans cette saison, il est important de demander à Dieu la force d’agir selon sa volonté. Le passage de Jean 4 v 31 à 34 nous dit la nourriture de Jésus est de faire la volonté de Dieu. Il faut qu’il en soit de même pour nous. Ne pas se borner à seulement écouter, mais aller jusqu’à la mise en application ses recommandations.
Il y a un temps pour être exaucé, et un autre pour être secouru. Entre l’exaucement et le secours, il peut y avoir un temps d’accomplissement. Mais la décennie 2020-2030 sera l’avènement du salut pour une multitude. C’est la « Grande Moisson », et elle a déjà commencé (Jean 4v31-34). La moisson est pour nous la nourriture spirituelle qui nous permettra d’agir. Outre la lecture de la Parole, ce qui nous nourrit vraiment, c’est de faire la volonté qui découle de cette Parole.
L’église vivra donc des choses extraordinaires, car la grande moisson vient avec la récompense destinée aux moissonneurs. C’est l’année du tout est possible. Mais pour pouvoir la voir, nous devons nous comporter selon la vision du Seigneur.
Au cours de la Grande Moisson, le Seigneur va-nous permettre d’œuvrer pour la conversion. Les cœurs seront inclinés, les paroles reçues par les pères dans le passé, seront réveillées chez les enfants.
Chacun de nous, à son niveau gagnera des âmes. Et c’est parce que nous voyons notre travail comme un canal que le Seigneur utilisera pour toucher les nations, que nous connaîtrons de la promotion.
L’Esprit Saint nous établit comme déraciner, pour ôter de nos vies, et nos familles ce qui ne glorifie pas son Nom. Aussi, nous recevons également la capacité de planter ce qui œuvrera à la gloire du Seigneur.
Dans les 3 premières années de cette décennie, nous devons nous atteler à devenir des ouvriers qualifiés. Nous aurons également la capacité de protéger notre moisson.
Dans beaucoup de domaines, le Seigneur va faire venir l’impossible. Nous devons impérativement être à notre place, et en fonction là où nous Seigneur nous attend.
Pour atteindre l’impossible, il faut que 2 conditions soient réunies. Il faut que le Saint-Esprit nous revête, et que nous soyons à l’ombre de la puissance de Dieu. Il en fut de même pour Marie, et sa cousine Elizabeth.
Les visions qui sont de Dieu, triompheront du monde et du malin. Mais malgré cela, plusieurs chrétiens auront la victoire.
Dans cette période, il y aura également des attaques, mais à cause de l’ombre du Seigneur et du revêtement du Saint-Esprit, nous serons épargnés (psaumes 91).

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php