Je fais mon offrande

La prière d’influence

Vous écoutez :La prière d’influence

La prière d’influence permet de dominer les défis personnels. Dieu a créé l’homme afin qu’il domine et pour ce faire, il l’a créé à son image. La nature n’est soutenue que d’une seule personne et c’est Dieu son créateur. C’est dans la prière d’influence que Dieu nous anime de son feu. Les caractéristiques de la prière qui produit des hommes influents.

ACROSTICHE DE LA PRIÈRE D’INFLUENCE
Intimité : avoir des moments d’intimité.
Pour avoir de l’influence, vous devez être un intime de Dieu. Avoir des moments seul-à-seul avec Dieu. Quand vous réduisez vos moments d’intimité, vous réduisez votre influence, vous pouvez certes avoir les effets du réveil que produit la prière d’ensemble, mais vous n’êtes pas un bon relais pour maintenir le feu actif. La vraie rencontre avec Christ ne se fait pas en public. Les temps d’intimité ne sont pas des monologues, ce sont des temps de dialogue.

Nudité : venir nu (spirituellement) devant Dieu.
La nudité spirituelle permet à Dieu de refléter sa gloire sur votre visage (2 cor 3 : 18). Se présenter à Dieu tel que vous êtes, s’humilier devant Dieu pour être transformé par Dieu. Les personnes qui viennent dans la prière nue sont conscientes de la grâce. Ils viennent à Dieu avec sincérité, honnêteté. L’orgueil peut être un vêtement qui empêche notre intimité spirituelle. La nudité, c’est aussi la sincérité spirituelle, c’est confesser ses fautes.

Fardeau : se décharger et porter les fardeaux de Dieu.
Le fardeau, c’est ce qui vous donne des soucis, ce que votre âme porte, ce qui vous fatigue. (1 Pierre 5:7) Dans la prière d’intimité, vous devez vous décharger de vos fardeaux et prenez le fardeau de Dieu. Si vous prenez son fardeau, c’est alors que vous aurez le repos de votre âme. Il ne suffit pas de pleurer seulement sur vos problèmes, mais prendre aussi le fardeau de Dieu (Matthieu 11: 28-29). Quand vous priez les prières d’influence, ne faites pas comme si vous êtes les seuls à avoir des fardeaux. Dieu aussi à des soucis, il faut le décharger.

Lecteur : lire la Bible
Sans la lecture, vous ne pouvez pas savoir ce que Dieu veut. Comment savoir que Dieu vous parle ? Il faut cultiver la lecture régulière de la parole de Dieu. N’ayez aucun complexe à lire la bible. Le plus important, c’est de lire la bible et l’esprit Saint sera votre professeur. Les personnes qui se sentent les mieux formés de la parole de Dieu ne sont pas enseignés par Dieu. La parole transforme, elle libère.

Utile : disposé à être utile.
Chaque fois que vous faites une prière d’influence soyez disposés à faire quelque chose pour Dieu, être utile. Quand vous rentrez dans l’intimité, il faut que vous soyez utile pour porter ses fardeaux.

Écoute : prendre le temps d’écouter Dieu.
Quand vous avez parlé à Dieu, disposez-vous pour entendre sa voix. Dieu parle quand vous priez et que vous lisez la bible. Quand vous priez soyez patient, attentifs parce que Dieu peut vous parler à tout moment. Quand vous arrivez à la partir de l’écoute, vous devez venir avec de quoi noter la révélation que Dieu vous donnera pour ne pas oublier.

Naître : naître de Dieu
Quand on parle du principe de naissance, on parle de la gestation du projet. Toutes paroles que vous entendez vous rend enceinte. Quand Dieu vous donne une instruction au départ, n’en parlez pas trop tôt. Gardez-le dans votre cœur jusqu’à ce qu’il naisse parce que les esprits méchants viennent pour tuer vos projets. Il y a 5 questions à se poser pour savoir comment faire votre projet :
1. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
2. Quand ?
3. Où ?
4. Avec qui ?
5. Comment ?

Coutume : avoir une coutume de prière.
C’est la coutume qui permet à la prière de ne pas s’éteindre. Si vous voulez maintenir la prière, il faut en faire une coutume. La coutume, c’est de faire quelque chose par tradition. Si la prière ne devient pas une coutume, elle va disparaître. Il faut que les moments d’intimité se fassent au gré de nos envies.
• Établir une coutume sous forme de programme. (Luc 22 v 39)
• Avoir une coutume de prière dans nos maisons. (Luc 19:6)
• Avoir la coutume d’aller à l’église. (actes 17:1-2).

Esprit :
Toujours rechercher le Saint-Esprit.

Que le Saint Esprit te conduise en toute chose de sorte que tu sois un/une véritable intime de Dieu.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php