Je fais mon offrande

La prière qui produit la surabondance #14

Vous écoutez :La prière qui produit la surabondance #14

Le nom de Jésus est puissant, grâce à Lui nous pouvons obtenir l’exaucement. Mais certains d’entre nous n’arrivent pas à obtenir la pleine puissance de celui-ci. Or, ce nom-là est une richesse inestimable que nous devons de posséder obligatoirement (Actes 2v14-16).

Une prière qui produit la surabondance est une requête qui va susciter des bénédiction au dela de nos attentes. Parfois, les bonnes choses que nous ne jugeons pas nécessaires de demander nous sont données par le Seigneur.

Il nous faut forcément avoir une bonne vie de prière. En effet, les grandes choses que nous voulons voir dans nos vies, ne viendront que par la prière (soit la nôtre, soit celle de quelqu’un qui intercède pour nous). Nous devons brutaliser notre chair, entrer dans le lieu secret.
Appeler Dieu notre Père => le comprendre et le savoir dans notre pensée. Appeler Dieu par un de ses titres met une certaine distance entre Lui et nous.
Sanctifier le Nom du Seigneur => toujours le faire d’abord en esprit, en pensée (Actes 3v16). Révérer le nom de Dieu, et savoir qu’Il est notre papa, fait que certaines requêtes sont déjà accordées (gît, couvert, éducation, etc).
On sanctifie aussi le nom de Jésus avec le sang de la croix (Hébreux 4v16). Sanctifier le nom du Seigneur, c’est venir au Nom de Jésus. Comme Jacob qui s’est présenté à Isaac comme étant Esau, et a reçu la bénédiction, nous devons nous présenter au nom de Jésus. Prier au Nom de Jésus nous donne à la fois accès à la grâce et à la miséricorde. Aussi, ne mettons pas notre confiance en quelqu’un, mais plutôt dans le Nom de Jésus. Quand un chrétien prie et ne se sent pas digne, c’est qu’il ne prie pas vraiment au Nom de Jésus ou qu’il prête attention aux accusations du diable.

Je vous vois triompher des accusations du diable par la miséricorde de Dieu au Nom de Jésus.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php