Je fais mon offrande

La prière qui produit la surabondance #15

Vous écoutez :La prière qui produit la surabondance #15

L’enseignement sur la prière a été subdivisé en 7 phases. Chaque phase renferme des clés qui permettent de toucher le cœur du Seigneur. Aussi, la 4e phase ne demeure pas en reste. Dans cette phase une chose qui déterminera l’effectivité, c’est « Ce que nous pensons ». Si pendant que vous priez, vous pensez à quelqu’un qui porte le nom de Jésus lorsque vous dites « dans le nom de Jésus », vous allez à coup sûr échouer.

En effet, il y a trois types de pensées qui peuvent nous venir lorsque nous prions. Les pensées de la chair, celles de l’âme et celles de l’Esprit. Celles que nous devons rechercher et avoir, sont celles de l’Esprit. Ensuite, lorsque nous sommes dans le Lieu secret, nous devons appeler Dieu Papa, car le père est celui qui s’occupe du besoin de ses enfants.

Le Seigneur, notre papa, est celui qui pourvoit à chacun de nos besoins. Or, si nous ne voyons pas cela s’accomplir dans nos vies, c’est qu’il doit y avoir des aspects dysfonctionnels dans notre relation avec Dieu. Il y a de fortes chances que nous ayons des doutes concernant le fait que nous sommes enfants de Dieu. Mais si nous arrivons à dépasser ce doute, nous arriverons à voir l’accomplissement des promesses du Seigneur dans notre vie.

Parmi les éléments de base que le Seigneur nous donne, avec la phase 1 et 2 de la prière, se trouvent les besoins par exemple de logement, de travail, d’éducation, etc.

Avec la phase 3, (prier au nom de Jésus), lorsque nous demandons quelque chose, nous serons exaucées au-delà même de ce que nous pouvions demander, un exaucement parfait. En effet, demander ou prier sans le Nom de Jésus, peut entraîner des exaucements, mais dont la joie n’est pas parfaite. Car nos requêtes peuvent être réclamées par satan ou par une malédiction territoriale. Or, lorsqu’on prie au nom de Jésus, ce n’est pas nous qui sommes exaucés, mais c’est Jésus Lui-même. Ainsi, le ciel, les anges ou même les démons, ne peuvent que s’exécuter, car la volonté de Jésus est absolue.

Il faut également noter, que plus nous allons sanctifier le Nom de Jésus (en respectant sa volonté), plus le Nom de Jésus sera puissant dans nos vies avec la prière.

Il faut toutefois demeurer dans la foi. N’oublions pas que le Seigneur Jésus Lui-même après avoir jeûné 40 jours fut tenté par le diable, mais n’a point succombé (Matthieu 4v2). Ainsi, quelque soit ce qui peut se passer, nous devons y faire face, et ce, dans la foi en combattant dans le Nom de Jésus.

Avoir la foi dans le Nom de Jésus, c’est savoir que ce Nom est PUISSANT!

Je vois en vous le zèle de la prière qui vous emmène dans une autre dimension spirituelle et qui rend votre joie parfaite par une pluie d’exaucement.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow

Obtenez votre verset de l’année

Je tire mon verset

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php