Je fais mon offrande

La prière qui produit la surabondance #18

Vous écoutez :La prière qui produit la surabondance #18

La révolte d’un chrétien est ce qui permet de générer la force spirituelle (Dunamis). Cette force, est ce qui nous permettra de crier et d’implorer avec énergie l’aide du Seigneur.
C’est de cette énergie que Bartimée était animé, et c’est grâce à elle qu’il a crié à Jésus jusqu’à ce qu’Il s’arrête. Nous devons nous révolter, car sans cela, il y a une énergie venant du ciel que nous ne pourront pas révéler.
Aussi, pour la prière, afin d’obtenir des résultats palpables, nous devons suivre l’exemple de notre Seigneur Jésus, par la prière du « Notre Père ».

De plus, nous devons faire attention aux mots que nous utilisons en les comprenant, et en maîtrisant le sens. Tout comme le mot « magnifier », qui signifier amplifier.

Que ton règne vienne. Faire descendre l’énergie nécessaire à la manifestation de l’exaucement. Pour chaque problème, difficulté ou malédiction que nous rencontrerons, il faut de l’énergie pour l’extirper de nos vies.
Il y a 2 grandes énergies qui existent. Celle de la vie, et celle de la mort. Celle de la vie (Dunamis), donne de la joie, de la paix et du bonheur (Matthieu 11v12). Ainsi, il faut de la force pour que l’injustice par exemple soit ôtée.

Quand on parlait de Jésus dans Actes 10v38, on disait qu’Il était oint du Saint-Esprit et de force. En outre, lorsqu’une situation semble nous dépasser, ne nous attristons pas, mais demandons « Dunamis » au Seigneur afin de surpasser cette
difficulté. Dunamis est le terme qui est utilisé dans la Parole pour désigner « miracle », « puissance » et « force ».

Comment un chrétien peut-il avoir suffisamment de Dunamis ?
La soif. Dunamis nécessite un volume spirituel. Il ne peut vous être servi qu’en fonction de votre profondeur, largeur et longueur. Plus notre douleur est profonde, plus notre réponse du Seigneur sera intense, si nous le magnifions et
crions à Lui (Marc 5v26-30). Dans le verset, la femme qui a été guérie a magnifié Jésus, en ayant soif et en croyant du fond de son cœur que le simple fait de toucher son vêtement pouvait la guérir. (Hébreux 5v7)

Il ne faut en aucun cas croire que la vie de chrétien est dénuée de douleur et de souffrance, au contraire. En revanche, si nous éprouvons de la douleur, nous sommes secourus par le Seigneur Jésus (Romains 8v12-26).

Prier pour les autres nous permet d’augmenter notre énergie spirituelle.

Si Jésus n’était pas ressuscité, il n’y aurait plus eu de Christianisme. Bien que sa mort et sa résurrection fussent déjà écrites, le Seigneur a crié au Père afin d’obtenir son secours. À combien plus forte raison, nous devrions crier à
Dieu.

Toutes les injustices que nous constatons dans le monde, sont la résultante du fait que le règne de Jésus n’est pas là. Ainsi, nous devons nous révolter et crier à Dieu pour que son règne vienne. Nous devons regarder au-delà de notre
propre confort pour voir les difficultés de notre prochain et de l’aider.

L’efficacité de la prière n’est pas trop ce à quoi vous dîtes, mais ce à quoi vous pensez. Reçois dans le Nom de Jésus une vie de prière constante de sorte à recevoir l’énergie nécessaire pour terrasser les problèmes qui t’accablent.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow

Obtenez votre verset de l’année

Je tire mon verset

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php