Je fais mon offrande

La prière qui produit la surabondance #4

Vous écoutez :La prière qui produit la surabondance #4

La prière est semblable à un téléchargement. La vitesse d’exaucement dépend de la connexion que vous avez avec le Seigneur (Matthieu 6v6). Lorsqu’on prie le Seigneur, il ne faut pas prier avec des désirs charnels (prier avec la colère, avec un esprit de vengeance). Les personnes charnelles sont des personnes qui s’approchent de Dieu dans le but de se satisfaire uniquement. Aussi, si vous priez de façon charnelle, vous ne recevrez pas de réponse de la part du Seigneur. Lorsque deux personnes prient, l’une peut recevoir automatiquement l’exaucement et l’autre non. Ce qui fait la différence est que l’une demande depuis le lieu secret (chambre) et l’autre non. Un autre aspect.
Lorsqu’on prie, il faut fermer la porte pour éviter les interférences de la chair et de l’âme. En effet, étant dans le lieu secret, en effectuant la demande, si une interférence survient, elle est susceptible de couper la connexion avec le Seigneur. Cela peut produire une remise à zéro du téléchargement. Il faut fermer la porte. Nous définissons quelques fois à tort le doute comme le fait de ne pas croire. Toutefois, le doute est le fait de penser aux circonstances qui pourraient nous empêcher de recevoir l’exaucement. Ne penser plus aux problèmes.

Matthieu 14v27 – 31 L’apôtre Pierre sur la base de la Parole du Seigneur Jésus a commencé à marcher sur les eaux. Il fut exaucé. Toutefois, lorsqu’il a commencé à avoir peur (voyant que le vent était fort), il a commencé à s’enfoncer. L’exaucement a été stoppé.

La familiarité tue le sacré. Ainsi, si on veut pouvoir rester avec des grands, il faut savoir quand il faut badiner et quand il faut rendre les honneurs. Nous devons respecter scrupuleusement la présence de Dieu, au risque de ne pas connaître l’exaucement.

Quand tu pries, respecte la présence de Dieu. Fermer la porte, c’est ne pas céder à la familiarité. Garder toujours en admiration l’honneur.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php