Je fais mon offrande

Le sang de JÉSUS crie mieux en notre faveur.

Vous écoutez :Le sang de JÉSUS crie mieux en notre faveur.
Lévitique 17v14 / Hébreux 12v24
 
Lorsque le Seigneur créa l’homme, Il l’a formé de l’argile, et a soufflé dans ses narines. En plus de cela, il a mis dans son corps le sang qui y circule. Aussi, il affermit l’homme sur la création. À ce moment-là, il ne mangeait que les fruits. Par la suite, après le déluge, Dieu donna la permission à l’homme de manger en plus des fruits, les animaux. Mais il mit une restriction, celle de ne pas consommer le sang des animaux, car à l’intérieur de celui-ci, il y a l’âme. Ainsi, il faut savoir que dans le sang, Dieu a mis un secret, la vie de l’homme. En effet, à l’intérieur de celui-ci, il y a l’intelligence, les gênes, etc. De ce fait, on comprend que du sang découle de la vie, et la personnalité ou l’identité de tout un chacun, et cela, de génération en générations. Une autre capacité du sang, celle-ci spirituelle, c’est celle de parler (crier) au Seigneur (Genèse 4v10). En tuant Abel, Caïn a déclenché cette capacité du sang de son frère. C’est la raison pour laquelle le Seigneur lui a demandé des comptes. De même, notre sang parle lorsque nous faisons des analyses médicales et qu’au travers de celles-ci, le médecin arrive à détecter les maux que nous avons.
 
Israël à l’époque disposait d’un moyen pour le pardon de ses péchés, c’était le sacrifice d’animaux. Un transfert des péchés était fait de l’homme vers les animaux, et ceux-ci étaient mis à mort pour expier lesdits péchés. Mais cet exercice devait être réitéré plusieurs fois, vu la nature pécheresse de l’homme.
 
Par contre, quand le Seigneur Jésus (celui qui a le sang pur, sans péché) s’est sacrifié pour nous, nous avons eu un sacrifice parfait. Ainsi, en croyant au pouvoir du Seigneur et de son sacrifice, nous sommes purifié une bonne fois pour toute de nos péchés. Ce sang est tellement puissant qu’aucun péché ne peut lui résister et il parle encore plus fort que celui de n’importe quel juste (Hébreux 12v24). Il est même capable de changer les mauvaises propriétés du sang dont nous héritons de nos lignées.
 
Il est important de savoir que chaque fois qu’il y avait un problème d’envergure, le Seigneur avait recours au sang. C’est par exemple le cas, pour la sortie d’Egypte du peuple d’Israël. Ce que le Seigneur a demandé à l’ange de la mort, c’est : « Dans chaque maison où tu passeras, si tu trouves du sang, tu ne dois pas entrer. Cela veut dire que quelqu’un est déjà mort ». Aussi, pour nos vies, Jésus est déjà mort.
 
Je déclare dans le Nom Puissant de Jésus tout ce qui était mort dans ta vie, reprend vie maintenant. J’invoque le sang de Jésus sur toi, ta famille et ton environnement.
×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php