Je fais mon offrande

Les couvertures sur la tente d’assignation.

Vous écoutez :Les couvertures sur la tente d’assignation.

Quelques temps après avoir été sorti de l’esclavage, Dieu demanda à son peuple de construire le tabernacle afin d’y habiter. Dieu demanda que le tabernacle qui est aussi la tente d’assignation, sois recouvert de 3 types de peau d’animaux. Car il ne voulait pas révéler des choses à ceux qui n’ont pas accès à sa présence.

La peau de chèvre est celle qui fut déposée en premier. Semblable à l’histoire de Jacob, qui fut couvert de peau de chèvre par sa mère afin d’obtenir la bénédiction de son père, se faisant passer pour son frère Esaü. La peau de chèvre est une peau qui te donne une autre identité, c’est une peau qui te donne ce que tu ne méritais pas. La peau de chèvre est une peau qui te donne une autre identité, c’est une peau qui te donne ce que tu ne méritais pas. Pour que Dieu agisse dans ta vie, il faut que tu changes d’identité, c’est pourquoi lorsque nous avons accepté le Seigneur, nous avons changé de nature par la nouvelle naissance. Et en tant qu’enfant de Dieu le vêtement qui nous couvre et qui change notre identité, c’est l’habit de Jésus. Quand nous prénoms l’habit de Jésus, nous changeons d’identité. La bible dit tout ce que vous demandez au nom de Jésus, Dieu vous l’accordera. Quand Dieu béni Jésus, nous en bénéficions, car nous sommes en Jésus.

Normalement, selon la loi, Jacob ne devait pas être béni, mais ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Tu ne dois rien regretter, tu n’es pas en retard, mais plutôt béni Dieu si quelqu’un a été béni, car ton tour arrivera et il arrivera avec le temps. Les gens diront que tu ne mérites pas, mais Dieu fait grâce a qui il veut. Dieu a des projets de bonheur pour nos vies, mais nous devons changer de nature. Cette image nous rappelle le sacrifice de Jésus à la croix. La ou un sang à coulé, tu ne peux plus échouer et le sang de Jésus à coulé pour toi. Ne pleure pas, ne regrette pas, ne compte pas les années comme les humains. Dieu ne t’a pas oublié, car tu n’es pas comme ton voisin, tu as une autre identité. Ton identité t’aidera à atteindre ta destinée parce que tu es une nouvelle nature.

En plus de la peau de chèvre, Dieu va demander qu’on dépose la peau de bélier. Il demande que la peau de bélier soit tout rouge. Le bélier servait de sacrifice lors de la consécration d’un sacrificateur et il servait aussi pour se sanctifier. Cette image nous rappelle le sacrifice de Jésus à la croix. Sache qu’il y a quelqu’un qui a déjà payé un prix pour toi. Tu vas devoir payer un prix, mais sache que tu ne payeras pas le prix suprême, celui de Jésus. La peau de bélier est une peau qui te rappelle que Dieu pourvoit. Chaque fois que Dieu pourvoira à tes besoins, comprend qu’il y a l’intérêt de son église. Toutes bénédictions que tu auras viendront d’abord pour le temple de Dieu.

La troisième peau utilisée pour couvrir la tente est la peau de Dauphin. Il est possible de se procurer la peau de chèvre et de bélier, mais la peau de dauphin comment en avoir ? Le territoire du dauphin est l’eau et il a réussi à régner au désert, car c’était la dernière peau qu’était au-dessus de la tente. La peau de dauphin sent mauvais, mais Dieu la mise devant la peau de chèvre et de bélier. L’exemple de la peau du dauphin nous montre que nous ne devons pas juger les personnes par leur apparence. Ce qui est important, c’est ce que Dieu a déposé en toi. Dieu t’a mis dans une peau de dauphin, mais il va t’établir dans un territoire qui n’est pas le tient. Même si tu n’as rien aujourd’hui, tu as la grâce. En dehors de cela, la peau de dauphin est glissante et tous ceux qui se lèveront contre toi vont glisser. Le diable sait celui qui est derrière toi, tu peux paraître pauvre, mais à l’intérieur, tu as le feu. Tu as quelques choses de précieux et de grand et c’est Jésus. N’envie personne sache que toi aussi, tu es particulier. Tu as été béni à Golgotha et c’est une bénédiction de montagne. La tente d’assignation ressemblait pas à grande chose, mais à l’intérieur tout était en or. Je crois en toi à cause de chose que Dieu a mis en toi.

Tu n’échoueras pas à cause du Nom de Jésus.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php