Je fais mon offrande

Maximiser ses bénédictions – Neutraliser les malédictions [neutraliser les désirs de la chair 3] 17/06/2018

Vous écoutez :Maximiser ses bénédictions – Neutraliser les malédictions [neutraliser les désirs de la chair 3] 17/06/2018

Une malédiction est la conséquence de la transgression des principes de Dieu [Deutéronome Chapitre 28].
Dieu te bénit et fait de toi une source de bénédictions. La bénédiction te donne les moyens (la capacité), les faveurs (les opportunités) et des tendances (des désirs). Pour manifester pleinement les bénédictions de Dieu, il faut crucifier sa chair en commençant préalablement par une réelle conversion en Christ Jésus et en marchant par l’Esprit.
Les tendances ou les désirs de la chair ont été crucifiés.
La chair ne s’exprime pas d’elle-même, mais elle a une voix, elle s’exprime par des désirs. Il faut tuer les membres qui sont sur la terre en les coupant, en les faisant mourir [Colossiens 3 : 5 / Matthieu 5 : 29].
Ne donne pas l’occasion à ta chair de s’exprimer. Prends des mesures draconiennes. Discipline ta chair, dompte-là !

Marcher par l’Esprit consiste à évoluer de façon progressive en s’affectionnant aux choses de l’Esprit [Romains 8 : 6].
Les passions et les addictions de la chair sont diverses et variées [Romains 1 : 29].
Plusieurs ne sont pas exaucés parce qu’ils sont passionnés des affections de la chair (téléphone, réseaux sociaux, sport, politique, etc). Toutes formes de passions de la chair auxquelles tu es addict bloquent l’exaucement à tes prières et te donnent un statut d’adultère vis-à-vis de Dieu [Jaques 4 : 4].

Nul ne peut servir deux maîtres [Luc 16 : 13]. Il faut être passionnée de la prière. Prie sans cesse et en tout temps [Luc 21 : 36].
La prière neutralise les conséquences des malédictions qui parlent dans ton environnement et les problèmes qui se dressent contre ta vie. La prière est l’atmosphère où Dieu règne. La prière est un câble qui te connecte au spirituel. C’est un moyen de communication qui déclenche la puissance, le miracle. On triomphe des passions par d’autres passions. Sois passionnée de Jésus. Prie sans cesse, 1 Thessaloniciens 5 : 17 ; cultive cette bonne action et affectionne toi des choses de l’Esprit.

Que Dieu vous bénisse !

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php