Je fais mon offrande

Relâcher la source d’eau qui est en toi face à une épreuve de privation.

Vous écoutez :Relâcher la source d’eau qui est en toi face à une épreuve de privation.

Dans le livre de 1 Samuel verset 1 : 1 – 20, passage de base de ce message, nous parle d’Anne passait par un dessert 1. Tâtonner à gauche et à droite jusqu’à trouver de petites formes de solutions qui en fait peuvent s’avérer être des mara, il nous faut agir comme Anne, qui pour trouver gain de cause à crier à Dieu. Le cri est la 3e clé pour vaincre le défi 1. Il faut préalablement mettre en pratique les 2 premières clé qui ont pour but de te faire trouver le calme et la paix intérieure. Le cri dans la prière ne consiste pas à accuser les autres par rapport à la situation. Car si nous faisons une prière dans la colère contre ceux qui sont les co-auteurs de nos problèmes, cela ne changera rien. Crier à Dieu est la clé pour relâcher les sources d’eau.

Le cri ne consiste pas à élever la voix, mais c’est l’expression de notre âme relative à une situation difficile qui perdure. Ne confondons pas cri et murmures, car les murmures sont contre les co-auteurs de nos problèmes alors que le cri lui s’adresse à Dieu.

Souvent, nous sommes bloqués dans le défi 1 parce que nous ne nous détachons pas des rancœurs et de l’amertume que nous entretenons contre certaines personnes. Il vous faut changer de cap et aller de l’avant.

Cette capacité a quitté vos blessures et à laisser derrière vous les douleurs et les désillusions de mara va vous permettre de manifester votre potentiel.

Le cri engendre le bâton, qui change l’eau amère en eau douce. Le bâton représente l’ensemble des instructions ou des informations que nous recevrons dans la prière du cri de notre âme et qui nous aiderons à sortir de cette situation. Le bâton est destiné à montrer une direction ou à corriger. Selon votre situation, votre bâton aura une forme.

Soyez ouvert à la correction et soyez docile quant à la direction que Dieu vous montrera, car de votre attitude dépends le temps que prendra votre exhaussement.

Que Dieu nous bénisse ! Que ce message, nous aide à recevoir l’instruction qui nous conduira vers des fleuves d’eaux vives au nom de JÉSUS.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php